“Voyages sucrés ” , c’est ainsi que Laura Bedel, cette artisane pâtissière a baptisé son affaire en juin 2019.

Le parcours :

Après avoir obtenu son Cap pâtissier, l’avoir consolidé par un parcours d’apprentissage qualifiant et une expérience significative auprès de la maison Marcel Thomas, Laura a décidé de créer son affaire en juin 2019 en se dirigeant vers la restauration mobile, ainsi né son Food Truck : Voyages Sucrés.

Le joli camion restaurant : “Voyages sucrés” compte déjà une clientèle fidèle depuis cet été puisqu’il est déjà présent sur le marché de villefranche tous les jeudis place Lescure, les mardis et samedi au marché Caylus.

Sur place, ou sur commande, elle répond à tous les besoins et étudie toutes les demandes.

Nouvelle offre pour les jeunes à partir du vendredi 17 janvier 2020

Laura vient d’obtenir l’agrément pour une installation tous les vendredis de 15h00 à 18h30, place de la Liberté à Villefranche de Rouergue, où elle proposera de la restauration rapide, du sucré et du salé, des encas et des sandwich.

Cet emplacement tout près des arrêts de bus scolaires et cet endroit très fréquenté par les jeunes et adolescents inspire Laura qui nous confie ” Je présenterai des offres à des tarifs adaptés aux adolescents”, quand on lui demande pourquoi cet emplacement et pourquoi une offre pour les jeunes, la jeune artisane, nous répond : ” c’est mon petit frère qui m’a donné l’idée, il rentrait affamé après les cours .. j’ai décidé donc d’adapter mon offre à ce public…”

Les produits et les formules :

“Voyages sucrés ” propose un large choix de gourmandises, tant sucrées que salées, à la carte ou selon une formule donnée, quelques exemples de ces produits :

Si vous souhaitez contacter cette jeune entreprise, commander ou savoir plus sur son offre :

Vous pouvez également vous rendre sur sa page Facebook ” Voyages sucrés ”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici