Accueil Bien être Ne consomme pas toute ton énergie, sache quand sauter et sauver ce...

Ne consomme pas toute ton énergie, sache quand sauter et sauver ce qui reste de toi et de ta vie !

51
0

Dans une expérience scientifique, on a mis la grenouille dans de l’eau sur le feu, et chaque fois que l’eau chauffe, la grenouille ajuste sa température corporelle, donc l’eau reste normale et acceptable.

Jusqu’à ce que l’eau arrive à bouillir, et que la grenouille meurt dans l’expérience,

Les scientifiques expérimentés ont commencé à étudier le comportement de la grenouille, qui avec une température élevée, ajuste sa température corporelle.

Le récipient dans lequel ils ont mis la grenouille était ouvert, et pourtant il n’a pas essayé de sauter pour sortir du contenant même en cas de bouillir l’eau jusqu’à sa mort.

Les scientifiques ont conclu que la grenouille avait utilisé toute son énergie pour ajuster sa température corporelle et s’adapter au climat qui l’entourait malgré sa difficulté, jusqu’à ce qu’il ne lui reste plus d’énergie pour s’adapter, ni même pour sauter et sauver sa peau

Ils ont conclu que celui qui a tué la grenouille n’est pas de l’eau bouillante, mais l’obstination de la grenouille à rester malgré les difficultés et qui a perdu au final l’énergie nécessaire pour sauver sa vie.

La sagesse de tout ça :

Dans ta vie, si tu es dans une relation, ou dans situation humaine, ou professionnelle, dans laquelle tu n’es pas à l’aise,  et que tu essaies et tu essaies de t’adapter, d’utiliser ton énergie physique, mentale et nerveuse, jusqu’à ce que tu perdes tout Ton énergie, alors tu te perds.

《 Ne consomme pas toute ton énergie, sache quand sauter et sauver ce qui reste de toi et de ta vie 》

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici