Accueil agenda Les p’tits explorateurs villefranchois à Montauban : le projet d’un groupe d’étudiants...

Les p’tits explorateurs villefranchois à Montauban : le projet d’un groupe d’étudiants du lycée Beauregard

303
0

Dans le cadre de leur formation BAC professionnel Service à la personne et au territoire (SAPAT), un groupe de quatre étudiants a décidé de travailler sur un projet au profit des élèves d’une classe de la maternelle, le choix s’est porté sur la classe de moyenne section de l’école St Famille.

Un projet pédagogique

Le projet consiste à amener 24 élèves de moyenne section, mars prochain, au parc «Tohu Bohu», afin de développer leur sens de l’orientation et du divertissement en mettant en place une chasse aux trésors.

Financement du projet : le vide grenier validé !

Le projet met en place par Killian et ses amis a un coût! 600 euros sont nécessaires pour sa réalisation, entre transport, logistique et prix des entrées au parc.

Pour récolter cette somme, le petit groupe a organisé hier un vide grenier, une cinquantaine d’exposants ont répondu présents et soixante six emplacements ont été loués.

Prochaine opération : l’emballage des cadeaux de Noël dans une grande surface.

Pour récolter le reste de la somme nécessaire au projet, le groupe d’étudiants vous donne rendez vous dans trois semaines, le 23 décembre à Carrefour pour une opération d’emballage de cadeaux .

N’hésitez pas à faire appel à eux et à les encourager !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici