Vous êtes à la recherche de l’amour ? Facebook a pensé à vous et vient d’annoncer jeudi le lancement de son application de rencontres, mais il faut attendre 2020 pour pouvoir l’utiliser en Europe.

Facebook Dating  est le nom de la nouvelle application qui a commencé à être déployé dans d’autres pays l’année dernière et aux États-Unis aujourd’hui, donne aux utilisateurs de 18 ans et plus l’accès à une suite de fonctionnalités conçues pour les aider à faire des rencontres amoureuses. 

Ce nouveau service présentera aux utilisateurs des correspondances potentielles basées sur l’emplacement, les préférences indiquées et d’autres facteurs.

Il y aura un onglet spécial pour accéder au service Facebook dating dans l’application du réseau social officiel qui n’est disponible qu’aux abonnés.

Le service de rencontres de Facebook permet de créer votre propre profil indépendamment de votre profil sur Facebook lui-même, ce profil peut être utilisé pour identifier le futur partenaire de vie parmi les amis de vos amis, ou la communauté Facebook publique .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici