Accueil Non classé Canicule : nouvelle organisation de fin d’année

Canicule : nouvelle organisation de fin d’année

188
0

Le collège francis-carco, a publié ce mardi 25 juin 2019 sur son site internet la nouvelle organisation de fin d’année suite à l’alerte météo dont l’extrait :

” Les conditions climatiques exceptionnelles  de cette fin de mois de juin modifient significativement notre organisation de fin d’année.

Ainsi, les épreuves écrites du Brevet sont reportées au lundi 1er et mardi 2 juillet, Durant ces deux journées, le collège accueillera donc uniquement les élèves de 3ème et l’organisation des ateliers est  annulée. Ces ateliers ne fonctionneront que les jeudi 4 et vendredi 5 juillet, sur les sites du Tricot et de La Fouillade.

En ce qui concerne les dates initialement prévues pour le brevet, soit les jeudi 27 et vendredi 28 juin, les températures caniculaires attendues dans les salles de classe ne nous permettent pas d’offrir des conditions correctes d’enseignement. Les élèves sont donc invités à rester au domicile familial pour ces deux journées.

Les élèves de 3ème  devront néanmoins venir vendredi matin (9h pour les 3°A à La Fouillade et à partir de 10h pour les classes du Tricot) afin de récupérer leur notifications d’affectation pour l’entrée au lycée et la nouvelle convocation pour les écrits du Brevet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici