Accueil Agriculture La Festa Foie gras et charcuterie de l’Aveyron revient pour une deuxième...

La Festa Foie gras et charcuterie de l’Aveyron revient pour une deuxième édition les 23 et 24 novembre prochains à Villefranche

290
0

Les 23 et 24 novembre prochains, se déroulera à Villefranche de Rouergue, la Festa foie gras et charcuteries de l’Aveyron. Le parrain (sous réserve) de cette 2ème édition, sera le journaliste et critique gastronomique Périco Légasse.

50 producteurs et artisans mettant à l’honneur le foie gras

Autour d’un marché convivial de près de 50 producteurs et artisans mettant à l’honneur le foie gras, la charcuterie et plus largement la gastronomie aveyronnaise, les visiteurs pourront faire leurs emplettes à l’approche de Noël et manger sur place.

Une avalanche d’animations

Des animations diverses seront proposées tout au long des deux journées : démonstrations culinaires par Quentin Bourdy, chef de L’Univers à Villefranche de Rouergue et par Cédric Gaston, chef de L’Auberge de l’Ady à Valady ; préparation d’une terrine de foie gras… et tentative de fabrication du plus gros gâteau à la broche du monde pour homologation au Livre Guinness des Records

Un événement co -organisé par la Chambre d’Agriculture de l’Aveyron, la Mairie de Villefranche de Rouergue, l’Association Produits et Saveurs du Rouergue, la fondation Optéo .

Notez la date : 23 et 24 novembre , de 10h à 18h00 à la Salle de 13 Pierres à Villefranche de Rouergue.

L’Entrée gratuite !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici