#ÇaCommerceParToi #ÇaCommerceParMoi

L’accueil, le service et la qualité, c’est ce que propose Évelyne Fabre, depuis plus que vingt ans , avec ses trois enseignes situées Rue Marcelin Fabre : Ekynoxe femmes, Ekynoxe homme et le magasin de prêt-à-porter féminin «La Fée maraboutée».

UN « CASTING » EXCEPTIONNEL ET UNE EQUIPE DYNAMIQUE ET HUMAINE

Forte de son expérience de plusieurs années dans le commerce, Évelyne Fabre a réussi à composer et à fédérer une équipe de passionnées de la mode de première qualité.

À ses côtés dans la boutique EKYNOXE Femme, on croisera la très souriante Agnès, les messieurs peuvent compter sur les conseils avisés de la douce Sophie à EKYNOXE Homme, quand à Patricia, elle saura vous envoûter en vous proposant de très belles pièces à la boutique « la Fée Maraboutée ».

Une vraie équipe soudée et humaine, aux petits soins de leurs clients.

EKYNOXE FEMME : L’ART DE BIEN SE VÊTIR AU FÉMININ

Le cœur battant de ce temple de la mode, où Évelyne FABRE et sa charmante collaboratrice Agnès vous accueillent avec le sourire.

Un espace très bien agencé et une très jolie boutique qui propose beaucoup de choix : des styles et des couleurs pour toutes les occasions, toutes les saisons et toutes les morphologies, une large gamme d’articles aux matières nobles et aux détails raffinés.

Ekynoxe Femme vous propose des marques très connues du milieu du prêt-à-porter chic telles que : LTC, SUPERDRY , GRACE ET MILA et beaucoup d’autres.

LA BOUTIQUE EKYNOXE HOMME : LA MODE SE CONJUGUE AUSSI AU MASCULIN

Quand on pousse la porte, on est accueilli par le grand sourire de Sophie, on découvre un espace très lumineux avec une agréable décoration à la fois chic et urbaine.

On ressent la même qualité d’exigence, le même accueil et les mêmes conseils avisés qui font la réputation des boutiques EKYNOXE .

Une qualité toujours au rendez-vous avec des marques. Les collections sont variées et offrent un éventail de styles pour tous les hommes et tous les âges.

LA FÉE MARABOUTÉE, LA BOUTIQUE QUI ENVOÛTE LES FEMMES

Si vous avez déjà eu la très (excellente) idée d’en pousser la porte, vous savez que, derrière, se “cache” une sélection de vêtements aussi féminins, que fluides, très tendance et qui ont le don de vous envoûter littéralement.

95% des modèles distribués par La Fée Maraboutées sont fabriqués en Europe

Fabrication européenne, dont une grande majorité en Italie. Dans un souci de qualité, d’éthique et de responsabilité, La Fée Maraboutée a choisi de faire confiance aux savoir-faire locaux, des partenaires de toujours, reconnus pour leur sens du détail et de la finition.

La Fée travaille au fil des collections la maille, qu’elle décline dans les matériaux les plus doux et naturels tels que le coton, le lin, la viscose, la laine, le cachemire et l’angora. Chaque pièce témoigne d’un souci de qualité et d’un soin particulier apporté aux finitions

DES ACCESSOIRES ET DES CHAUSSURES DE QUALITÉ POUR COMPLÉTER VOTRE LOOK

DES BOUTIQUES CHALEUREUSES AVEC UN ESPRIT TRÈS CONVIVIAL

Trois boutiques de vêtements qui font rimer qualité, élégance et confort. Elles offrent un grand nombre de modèles de vêtements et accessoires. les pièces sont uniques et originales.

Les collections sont choisies avec goût et exigence afin de répondre à toutes les demandes tant pour les femmes que pour les hommes, elles sont confectionnées dans des matières de qualité agréables et confortables. Que votre style soit chic, décontracté ou habillé, vous trouverez forcément une tenue adaptée à vos envies, à un prix abordable.

En plus des vêtement vous y trouverez aussi le conseil et l’écoute d’une équipe sympathique et de très bons conseils.

De vraies passionnées de la mode pour répondre à tous vos besoins et vous accompagner lors de vos achats.

EKYNOXE HOMME & EKYNOXE FEMME

30 et 40 rue Marcellin Fabre
12200 Villefranche-de-Rouergue

Téléphone : 05 65 45 07 16

La Fée Maraboutée

39 Rue Marcellin Fabre, 12200 Villefranche-de-Rouergue

Téléphone : 05 65 45 11 3

Du mardi au samedi : 9 h15 à 12h00 et de 14h15 à 19h00

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici