Accueil circulation Circulation : en raison des travaux sur les réseaux d’eau avenue de...

Circulation : en raison des travaux sur les réseaux d’eau avenue de Fondiès, une déviation sera mise en place

294
0

Les travaux d’amélioration des réseaux d’eaux usées, eaux pluviales et eau potable menés par la Commune de Villefranche rentre dans sa deuxième phase qui débute à compter de ce lundi 20 mai sur l’avenue de Fondiès.

Cette étape, d’une durée d’environ 4 mois (sous réserve de condition météo favorable), concernera l’avenue dans sa partie située entre la vieille côte de Fondiès et l’avenue de Verdun.

L’accès aux stades, au camping et à la piscine sera maintenu pendant toute la durée du chantier :

  • Pendant une première période de quelques semaines, les stades et le camping seront accessibles par une déviation mise en place via le tour de ville, l’avenue Caylet, le pont de la Madeleine et la Zone des
    Gravasses.
  • Dans un second temps de quelques semaines, les stades et le camping seront accessibles par l’avenue de Verdun.
  • Pendant ces deux premières périodes, Aqualudis est accessible par l’avenue de Verdun.
  • Enfin dans un troisième temps d’environ 2 mois, les stades, le camping et la piscine seront uniquement accessibles par la déviation mise en place via le tour de ville, l’avenue Caylet, le pont de la Madeleine et la Zone des Gravasses.
    Les changements de circulation vous seront communiqués en temps réel en fonction de l’évolution des travaux parles services concernés, explique la commune dans son communiquer de presse.

Une déviation, qui évoluera en fonction de l’avancement du chantier, sera matérialisée sur le terrain. Les véhicules provenant de la route de Montauban et de la route haute de Farrou et se rendant vers la zone des Gravasses et la route de Monteils emprunteront l’avenue Vincent Cibiel, le tour de ville, l’avenue Caylet et le pont de la Madeleine. Les véhicules se rendant en direction de la route de Montauban et la route haute de Farrou effectueront le chemin inverse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici